Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
6 novembre 2009

Amarante Baby Boy

Dis donc, quand je m'implique :)

J'avais envie de tricoter ce petit gilet. En espérant qu'un jour, on aura un garçon... oui, je vous dis tout, zhom rêve d'un garçon, normal, il a déjà une fille...

Baby Sophisticate de Linden Heflin disponible gratuitement sur ravelry uniquement. Tricoté en Eco+ de Cascade. Facile, rapide et agréable.

DSC02862DSC02863

Publicité
Commentaires
E
il est tout beau! que ton vœu se réalise! je l'espère de tout coeur!!
E
j'espère de tout coeur que tu l'auras cet enfant tant désiré... tu le mérites tellement.... en tout cas il ou elle sera bien gâté(e) avec ce gilet!
M
il est très joli !!! :-)
L
il est magnifique , ça dépote chez toi en ce moment ; )
N
Tout mignon ce gilet !!!<br /> J'espère de tout coeur voir une version bleue prochainement !!!!!!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité