Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
7 novembre 2009

Gilet Pavlina

Et encore un de fini... mais il vaut mieux que je ne m'attarde pas trop, car celui là, ça fait presque 1 an qu'il est au panier... j'ai vérifié la date, quand je vous ai parlé de ma créa et ça remonte au décembre 2008 :( Le pire dans l'histoire c'est qu'il lui manquait vraiment quelques broutilles... dommage. (vite, le smiley honteux!)

Donc il s'agit d'une créa perso, je n'avais que 5 pelotes, donc j'ai voulu faire un top-down, déjà pour éviter les coutures (inutiles de le cacher) mais surtout pour pouvoir adapter la longueur et ne pas être à court du fil.  Gilet simple, en jersey endroit avec du point de blé sur les bordures et un petit cintrage au niveau de la taille, marquée par les torsades:

DSC02864

DSC02865DSC02867DSC02869

DSC02868 DSC02866

Créa perso, en Malabrigo Worsted, coloris Dusty Olive, 4 échevaux, taille 10 ans

Bon weekend, qui s'annonce pluvieux en Bretagne, donc j'en profite pour continuer mon FLS pour ma BF

Publicité
Commentaires
E
le voilà terminé c'est ce qui compte!
E
j'espère que ta bf sera contente. il est trop beau. tu penses faire un tuto ou tu l'as fait comme ça sans réfléchir. (t'embêtes pas si tu n'as pas prévu - je ne veux pas t'embêter - je demande juste :))
B
il est vraiment très très joli.... hélas oui il a été pluvieux ce week end !!!
L
Très étonnant comme résultat cette laine ! il est très joli en tout cas...
C
il est super sympa comme gilet, j'aime bien la forme.
Publicité
Newsletter
Publicité