Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
14 novembre 2009

Petite devinette

je vous préviens de suite, il n'y a rien à gagner... mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Il s'agit d'un ouvrage crocheté que j'ai trouvé sur le net...  auriez-vous une idée de ce que c'est? C'est assez insolite, du moins je trouve :)

P4180121_medium

Edit: Félicitations à Céline qui a deviné, effectivement, c'est une "lingette" pour Swiffer. Là c'est un peu plus évident:

2

Les gens arrivent à en inventer des trucs :) Si vous êtes tentée: click-click

Bon weekend!!!!

Publicité
Commentaires
E
jamais je n'aurais deviné!!! sûr!
M
Ben, pour l'environnement, c'est bien en tout cas !
B
Franchement! Je n'aurais pas eu l'idée de crocheter qq chose pour la poussière!<br /> Un cadeau de Noel pour magniaques????
S
haha :-)) c'est excellent !
E
pittoresque en effet! :)
Publicité
Newsletter
Publicité