Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
16 novembre 2009

Pêle-mêle

J'ai plusieurs choses à vous montrer.

KAL Fil en poussière

:)

Fil en poussière, il y a tout de même quelques nouveautés, car je me suis forcée à terminer les encours qui trainaient:

DSC02878 DSC02879

FLS pour ma belle-fille

ça avance. Il a récupéré la 2ème manche... mais il faut absolument que je fasse quelque chose... je voulais m'en tenir à mes bonnes résolutions, donc aussitôt la manche terminée, je l'ai cousue et j'ai rentré les fils... sans même avoir regardé la couture... franchement, la couture et moi, ça fait deux... jugez-vous même:

DSC02881DSC02883

non seulement c'est moche, mais le pire, ceci est l'endroit! à la limite, la couture est plus jolie du côté envers :(... et pour une fois j'avais tellement bien rentré les bouts de fils, en araignée, que je n'arrive même pas à les trouver pour défaire...

Il faut absolument que j'aprenne à coudre....

Et suite à mon appel, Chantal m'a envoyé quelques bouts de fils de chaussettes multicolores pour pouvoir faire mes broderies (non, là bizarrement ça va, c'est juste l'aiguille à coudre et moi qui sommes les pires ennemis):

DSC02884 DSC02885

il y a de quoi faire! Merci beaucoup Chantal!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah pour cequi est de la couture , je ne vais aps te jetter la pierre , je suis moi aussi allergique !!
A
positive madame non mais!!!!!
M
même les fils rentrés je tire doucement en écartant le tricot et je repère le fil et hop je coupe!<br /> tu as différentes techniques pour la couture bord à bord mais surtout avant de le faire, bloque ton tricot avec un coup de vapeur ,ça va l'aplatir et tu verras ça sera plus facile à assembler ;)
E
hop hop sous le lit.....à retenir ce truc! <br /> ;o))<br /> joli fls même avec les coutures biscornues! çà ne se verra pas!<br /> un joli panache de fils!!!
S
pour les coutures je ne peux que te conseiller de tricoter en rond, ce qui est, je le sais bien, plus facile à écrire qu'à faire....<br /> te voilà bien pourvu pour tes broderies
Publicité
Newsletter
Publicité