Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
17 novembre 2009

Petites surprises tricotesques

Pour une fois, je n'en dirais pas plus, car les personnes concernées peuvent passer par ici, alors top secret, juste un petit apperçu:

au départ il y avait ça...

DSC02876

puis ça a un peu évolué:

DSC02880

Pour la suite, il va falloir patienter un peu :)

Et parallèlement, comment ça, j'ai dit qu'un seul encours... ça ne pouvait pas être moi :)

DSC02877

A bientôt pour le prochain épisode....

Publicité
Commentaires
E
ok je parle doucement alors!!!! c'est tout beau déjà!
E
quelle chance elles ont!
E
Eh bien en ce moment tu carbures !<br /> Très joli en tout cas, mais Cathy a raison, que du jersey ...<br /> En tout cas, jolies couleurs ;-)
R
et bin oui didonc...cela avance....
C
le même point pour les 2 ,du jersey , pas passionnnant ...non ?
Publicité
Newsletter
Publicité