Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
14 août 2008

February Lady sweater

FLS

avec authorisation aimable de Pamela Wynne ci -après la traduction de son February lady sweater:

February_lady_sweater___version_francaise

(cliquez sur le lien pour télécharger le document WORD avec les explications en français)

Merci Pam de m'avoir donné l'accord pour la traduction de ce petit bijou!!!

Publicité
Commentaires
P
nous sommes presque en 2014 et je suis heureuuuuse de trouver cette traduction sur votre blog!!! merciii :D
S
Oups en fait je suis arrivée à télécharger le doc !!!! Je vais le commencer demain du coup.<br /> <br /> Bonne soirée
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'avais imprimé début mai votre traduction. Malheureusement je ne retrouve pas la copie. <br /> Et comble de malchance, je n'arrive pas à cliquer sur votre lien. Ce soir, serait-il possible que vous me l'envoyez ? <br /> Merci d'avance.
S
Bonsoir,<br /> <br /> J'avais imprimé début mai votre traduction. Malheureusement je ne retrouve pas la copie. <br /> Et comble de malchance, je n'arrive pas à cliquer sur votre lien. Ce soir, serait-il possible que vous me l'envoyez ? <br /> Merci d'avance.
S
Merci beaucoup pour ce bien joli modèle et sa traduction. <br /> Sur ma todolist… ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité