Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
2 novembre 2009

Le bonheur est dans la BAL # 2

J'ai participé au concours organise par Lara et j'ai gagné! C'est la première fois dans ma vie que je gagne quelque chose :) alors j'en suis ravie! Et le cadeau est arrivé aujourd'hui... une belle enveloppe, super présentation, le cadeau promis:

DSC02834

et une surprise en plus!!!

DSC02835DSC02836

Tout ça fait par l'artiste elle-même. Franchement Lara, tu as des doigts de fée!!!!

Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
E
ohhh c'est toi la gagnante!! bravo!!!
L
Merci Adrika pour tous ces éloges.<br /> Contente que ça t'a fait plaisir.
L
Magnifique on savait que Lara était douée !!! Tu en as de la chance
C
un vrai ravissement ,bravo !!!!
E
Oh il est super chouette ton marque ta page !!!!<br /> Comme j'aimerais savoir faire des choses aussi fines et jolies ...
Publicité
Newsletter
Publicité