Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
3 novembre 2009

Laurel

Je viens de terminer un petit modèle, oui j'avais envie d'un autre béret, alors j'ai choisi le Laurel de Jared Flood publié dans CEY 9108 Made in Brooklyn. Voici à quoi ressemble l'original:

1

J'avoue que je suis un peu déçue du résultat. J'ai utilisé la Cascade 220 avec des petites aiguilles, donc l'échantillon était un peu plus petit qu'il ne le devrait... et pourtant le béret est assez large! Trop... je vais être obligée de passer des élastiques pour qu'il ne tombe pas! Sans parler du fait que je suis un peu déçue de la forme ainsi que des noppes qui ne rendent pas bien, on a l'impression que c'est une erreur... pourtant j'ai scrupuleusement suivi les explications!

La seule modif, c'est de rajouter une bordure en turquoise pour égayer le tout... Je ne sais pas s'il va être mettable, mais encore une fois, je ne le referais pas. C'est peut être aussi le fait d'avoir fait le Gretel juste avant, qui est impeccable...

Bref, juge par vous-mêmes!

DSC02831

DSC02830DSC02832

Ok, je me suis amusée à essayer de me prendre en photo (pas évident):

DSC02847DSC02848DSC02849DSC02850DSC02851

Et puisque le bonheur est parfois aussi simple qu'une enveloppe, regardez ce que j'ai trouvé dans ma BAL:

DSC02837

J'ai cherché des restes des laines multicolores pour faire une broderie sur un gilet en cours et Gulsuyu m'a proposé de m'en envoyer. Ils sont bien arrivés! et je les garde précieusement jusqu'à ce que le gilet soit fini et je m'essaie à la broderie.

Merci beaucoup Gulsuyu!!!!

Publicité
Commentaires
G
espérons qu'ils te dépannent bien pour tes essais de broderie ;)<br /> <br /> Quant au bonnet, je le trouve très chouette ! Tu vas à coups sûrs nous trouver une solution pour ce méchant bord <br /> <br /> Bises
C
Si tu as besoin de d'autres bouts de fils, tu peux me contacter j'ai des restes de fils chaussettes.
C
j'ai oublié....tu en veux encore des bouts,j'en ai une tonne !!!!
C
des côtes élastiques peut-être car le modèle est superbe !!!!! euh, c'est en Anglais j'imagine ....
R
dommage pour le bord...mais tu vas trouver la solution...c sur...car faut pas le perdre...il est si beau...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité