Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pelotes et des aiguilles...
Des pelotes et des aiguilles...
Archives
Des pelotes et des aiguilles...
17 août 2009

Fait main HS Tricot Automne

Il est sorti et je trouve qu'il y a quelques modèles sympas, pas mal de BDF 2009/2010 mais également d'autres modèles... il n'est pas encore en ligne, mais déjà dans les kiosques, si, si je l'ai acheté... le pire, c'est qu'aucun des modèles zhom ne plait au mien :( dommage, je pensais lui faire plaisir...

En attendant, jugez par vous même:

scan

si vous voulez voir plus de détails l'album (uniquement des photos!) se trouve ici, et bien sur, ce n'est pas la totalité des modèles.

Bon tricot!

Publicité
Commentaires
B
bonjour,j'ai admiré le modèle silver belle et je souhaiterai en avoir les explications.Est-ce possible ? merçi pour votre réponse,Babou
M
que de belles choses je vais aller me l'acheter :-)
S
beaucoup de jolies choses, on peut se faire greffer 3 ou 4 paires de bras supplémentaires
A
Ah oui!!! Merci!!!
N
Plein de belles choses sur cette revue !!<br /> Hou vilaine tentatrice je viens de commander 2 magazines sur ce site que je ne connaissais lol ;o)<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité